Kingdom Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Live

Les Séraphins du Kingdom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle du 6semptembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Admin
Lune


Messages : 61
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Dans Devias

Nouvelle du 6semptembre Empty
MessageSujet: Nouvelle du 6semptembre   Nouvelle du 6semptembre Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:56

Le Serveur Mu Intensity est de nouveau fonctionnel avec une période de maintenance hardue.
Ceci est dû à un disfonctionnement important de l'hebergeur payant de notre serveur.
Rien d'important n'a été perdu en dehors du recul d'environ 8 jours avant le Down.
Afin de nous excuser de cet incident innopinée, 80 gold seront offerts à tous les joueurs et 6 jours de vip seront offerts aux vip.
Par ailleurs, la saison 3 de Mu Intensity intégrant un nombre très important de nouveautés, sera mise en place d'ici quelques semaines.

TOUS LES GOLD ACHETES PAR LES JOUEURS ET VIP, DEPUIS LE 17 JUILLET, SERONT RESTAURES DURANT CETTE SEMAINE!

Bon Jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Devil-One
Admin
Devil-One


Messages : 49
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 29
Localisation : Chili

Nouvelle du 6semptembre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle du 6semptembre   Nouvelle du 6semptembre Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:51

je crois que chaqun l'a deja remarquer mais bon c'est une bonne idée ton "journal"^^.bon voile et moi j'ai enfin Mu et conquete ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://Kingdom.get-forum.net
 
Nouvelle du 6semptembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surement la meilleur nouvelle;) (nouvelle du 18 septembre)
» Nouvelle du 19
» Nouvelle du 11 septembre
» Nouvelle du 17 en retard :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Live :: Les Nouvelles-
Sauter vers: